Entreprises : Votre Agent général d'assurances Allianz à Bagnères de Bigorre et à Tarbes

Protection sociale de l'entreprise

Illustration

ALLIANZ BRUNET ASSURANCES, en partenariat avec les équipes de spécialistes d'Allianz Collectives, est en mesure de proposer un audit et un accompagnement sur tous les aspects de la politique de l'entreprise en matière de protection sociale.

Parce que l'entreprise est avant tout une aventure humaine associant dirigeants et salariés, notre Agence met en oeuvre toute son expertise pour optimiser les pratiques sociales mises en place dans le cadre notamment des accords entre partenaires sociaux et des Conventions Collectives de branche applicables.

La protection sociale de l'entreprise est un outil d'amélioration de la performance qui repose sur : la protection, la fidélisation, la motivation et la communication.

• Protection :
     - Prévoyance
     - Santé
     - Préfinancement des Indemnités de Fin de Carrière

• Fidélisation :
     - Retraites supplémentaires par capitalisation à cotisations définies (art 83 du CGI)
     - Retraites supplementaires par capitalisation à prestations définies (art 39 du CGI)

• Motivation :
     - Epargne salariale (PEE)
     - Epargne Retraite (PERCo)

• Communication :
L'ensemble de ces dispositifs, mis en oeuvre conjointement par l'entreprise et ALLIANZ BRUNET ASSURANCES, nécessite la mise en place d'un partenariat authentique s'inscrivant dans la durée.

Notre Agence propose aux entreprises ayant retenu ses offres de service une Charte de partenariat au titre de laquelle notre équipe, et celle d'Allianz Collectives, accompagne le dirigeant et son responsable des Ressources Humaines dans toutes les phases de la mse en place des régimes :
- procédure de mise place (décision unilatérale de l'employeur, referendum, accord d'entreprise)

Découvrez le détail de notre offre sur www.allianz.fr

LinkedIn Viadeo Twitter Facebook Réalisation :